Happy Birthday!
Jibaks FPS
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Wed 20 Mar, 2019
Birthday on Thu 21 Mar, 2019
Birthday on Fri 22 Mar, 2019
Birthday on Fri 22 Mar, 2019
Birthday on Sat 23 Mar, 2019
Birthday on Tue 26 Mar, 2019
Birthday on Wed 27 Mar, 2019
Birthday on Fri 29 Mar, 2019
Main Forum

Nylith recrutement pour APEX LEGEND

3 replies
Votes:
0
Untagged users
Ton prénom - Jérémy
Ton âge - 29 ans RIP bientôt 30 ;'(
Ton lieu de résidence - Clermont-Ferrand (63)

Un mot à ton sujet : pro, hobbies et tout ce que tu penses être utile pour mieux te cerner :

- Geek depuis mon plus jeune àge, je travail pour ENEDIS (EDF pour ce qui ne savent pas ce que sait) passionné par le RUGBY étant joueur amateur bientôt en fin de carrière, et le cinéma (netflix aussi maintenant)

Ton expérience du jeu (aimes tu le MMO, le FPS, le RPG etc.) : Je joue au jeu vidéo PC depuis l'âge de 12-13 ans. J'ai eu fait plein de MMO(WOW,RIFT,SWTOR ect) Quelques FPS à mon actif aussi (CS et PUBG mais je n'y joue plus, ET APEX LEGEND en ce moment jeu qui me consacre beaucoup de temps. CAR PUBG trop niannian et FORNITE trop enfantin)

Le jeu pour lequel tu postules : APEX LEGEND

Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre (là tu développes un poil c'est vraiment utile pour nous) : CE que j'attend ce vous tous simplement une communauté sympas pour pouvoir faire quelques games sans prise de tête dans la joie et la bonne humeur.

Grosso merdo tes disponibilités (pas d'obligation contractuelle là mais seulement l'honnêteté de dire que tu n'es dispo que le dimanche matin au lieu de promettre une dispo quotidienne)Grosso merdo tes disponibilités (pas d'obligation contractuelle là mais seulement l'honnêteté de dire que tu n'es dispo que le dimanche matin au lieu de promettre une dispo quotidienne)

Dispo tout les jours après 16h30 17h00 jusqu'a 21h30 22h(des fois bien plus) et en WE l'horraire varie en fonction de mon IRL mais je me co au moin 3-4 heurs par jour en WE

Indispensable : une histoire drôle... ou pas

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il était fatigué il s'assoie et du coup bah il meurt ! HUMHUMHUM #blaguedemerde
Berf j'en est encore plein d'autre, et surtout quelqu'une qui sort en live
Posted Mar 11, 19 · OP
Ahrden aFPS
Votes:
+66
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
FPS
Salut Jérémy sois le bienvenu à l'hospice. La blague n’est pas si mauvaise ;)

Je t'envoie les détails du Discord et le vade-mecum du Park à tout bientôt !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Mar 11, 19
200froid FPS
Votes:
0
Parkzheimerian
FPS
Bienvenu Jeremy
Pourquoi il respire par les fesses le pingouin ?
La peur est l'ignorance que l'on donne à un moment
Posted Tue at 07:23 pm
Ahrden aFPS
Votes:
+66
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
FPS
Ses voies aériennes supérieures doivent être bouchées. Par quoi c’est la question...
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Tue at 07:31 pm
Top Posters
2553 Posts
Ahrden FPS
1229 Posts
Moloch FPS
1020 Posts
832 Posts
Valmou FPS
825 Posts