Happy Birthday!
Jibaks FPS
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Wed 20 Mar, 2019
Birthday on Thu 21 Mar, 2019
Birthday on Fri 22 Mar, 2019
Birthday on Fri 22 Mar, 2019
Birthday on Sat 23 Mar, 2019
Birthday on Tue 26 Mar, 2019
Birthday on Wed 27 Mar, 2019
Birthday on Fri 29 Mar, 2019
Main Forum

Nylith recrutement pour APEX LEGEND

3 replies
Votes:
0
Untagged users
Ton prénom - Jérémy
Ton âge - 29 ans RIP bientôt 30 ;'(
Ton lieu de résidence - Clermont-Ferrand (63)

Un mot à ton sujet : pro, hobbies et tout ce que tu penses être utile pour mieux te cerner :

- Geek depuis mon plus jeune àge, je travail pour ENEDIS (EDF pour ce qui ne savent pas ce que sait) passionné par le RUGBY étant joueur amateur bientôt en fin de carrière, et le cinéma (netflix aussi maintenant)

Ton expérience du jeu (aimes tu le MMO, le FPS, le RPG etc.) : Je joue au jeu vidéo PC depuis l'âge de 12-13 ans. J'ai eu fait plein de MMO(WOW,RIFT,SWTOR ect) Quelques FPS à mon actif aussi (CS et PUBG mais je n'y joue plus, ET APEX LEGEND en ce moment jeu qui me consacre beaucoup de temps. CAR PUBG trop niannian et FORNITE trop enfantin)

Le jeu pour lequel tu postules : APEX LEGEND

Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre (là tu développes un poil c'est vraiment utile pour nous) : CE que j'attend ce vous tous simplement une communauté sympas pour pouvoir faire quelques games sans prise de tête dans la joie et la bonne humeur.

Grosso merdo tes disponibilités (pas d'obligation contractuelle là mais seulement l'honnêteté de dire que tu n'es dispo que le dimanche matin au lieu de promettre une dispo quotidienne)Grosso merdo tes disponibilités (pas d'obligation contractuelle là mais seulement l'honnêteté de dire que tu n'es dispo que le dimanche matin au lieu de promettre une dispo quotidienne)

Dispo tout les jours après 16h30 17h00 jusqu'a 21h30 22h(des fois bien plus) et en WE l'horraire varie en fonction de mon IRL mais je me co au moin 3-4 heurs par jour en WE