There are no birthdays today.
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Mon 18 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Fri 22 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Mon 25 Feb, 2019
Birthday on Tue 26 Feb, 2019
Birthday on Wed 27 Feb, 2019
Main Forum

Candidature Arturus

4 replies
ARTURUS BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Ton prénom - Arthur
Ton âge - 36 ans
Ton lieu de résidence - Bretagne

Un mot à ton sujet : Je suis électricien mais je suis pas une lumière (ha ha ok je sors...) j'aime déconner , bien manger, bien boire, bien fumer vivre quoi. Je joue aux jeux vidéos pour ainsi dire toujours , j'ai eu mon premier pc quand j'avais 6 ans, 30 ans de passions qui ne m'ont jamais quittées. Gros joueur en ce moment vu que je suis au chomdu.

Ton expérience du jeu : j'aime tout genre de jeu ou presque , (mmo , Swtor), fps du moment (tous les derniers BF, red rising vietnam, arma 3, escape from tarkov etc... jeux de stratégies (série des total war principalement), aventures, rpg, bref je suis pas obtu à partir du moment ou le jeu est bon et bien fait.

Tes éventuelles guildes précédentes et pourquoi tu les a quittées
j'ai été dans plein de sorte de team/guilde et au bout d'un moment ça finit par se dissoudre car les gens arrêtent de jouer ou vont ailleurs. Mais je n'ai jamais fait parti d'une team pour la série des BF et c'est ce que je recherche principalement aujourd'hui

Le jeu pour lequel tu postules :
BATTLEFIELD V

Ce qui te motive dans le FPS harcore / normal / conquête / rush etc...

le mode conquête, les batailles de "grandes envergures" en teamplay en mode hardcore si possible car je recherche une bonne immersion.

Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre