There are no birthdays today.
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Mon 18 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Fri 22 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Mon 25 Feb, 2019
Birthday on Tue 26 Feb, 2019
Birthday on Wed 27 Feb, 2019
Main Forum

Candidature Arturus

4 replies
ARTURUS BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Ton prénom - Arthur
Ton âge - 36 ans
Ton lieu de résidence - Bretagne

Un mot à ton sujet : Je suis électricien mais je suis pas une lumière (ha ha ok je sors...) j'aime déconner , bien manger, bien boire, bien fumer vivre quoi. Je joue aux jeux vidéos pour ainsi dire toujours , j'ai eu mon premier pc quand j'avais 6 ans, 30 ans de passions qui ne m'ont jamais quittées. Gros joueur en ce moment vu que je suis au chomdu.

Ton expérience du jeu : j'aime tout genre de jeu ou presque , (mmo , Swtor), fps du moment (tous les derniers BF, red rising vietnam, arma 3, escape from tarkov etc... jeux de stratégies (série des total war principalement), aventures, rpg, bref je suis pas obtu à partir du moment ou le jeu est bon et bien fait.

Tes éventuelles guildes précédentes et pourquoi tu les a quittées
j'ai été dans plein de sorte de team/guilde et au bout d'un moment ça finit par se dissoudre car les gens arrêtent de jouer ou vont ailleurs. Mais je n'ai jamais fait parti d'une team pour la série des BF et c'est ce que je recherche principalement aujourd'hui

Le jeu pour lequel tu postules :
BATTLEFIELD V

Ce qui te motive dans le FPS harcore / normal / conquête / rush etc...

le mode conquête, les batailles de "grandes envergures" en teamplay en mode hardcore si possible car je recherche une bonne immersion.

Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre
des gens souvent disponibles pour jouer, sans prise de tête, dans une bonne ambiance, trouver des objectifs communs, découvrir de nouveaux jeux ensemble, prouver à la jeunesse que les vieux savent tenir une souris correctement etc etc...

Grosso merdo tes disponibilités (pas d'obligation contractuelle là mais seulement l'honnêteté
Quasi quotidienne, je peux avoir de grosse session de jeu (10-12h d'affilée) comme ne pas me connecter pdt un jour ou deux max

une histoire drôle :
Un enfant de dix ans demande à son père: "papa, c'est quoi la politique ?"

Le père réfléchit un moment et répond: "Prenons notre famille par exemple. Je suis celui qui qui ramène l'argent donc appelle moi "le capitalisme".
Ta mère, elle, s'occupe des affaires courantes et de la vie quotidienne, appelons-la "le gouvernement".
Nous prenons soin de toi et te montrons le chemin à suivre, tu es donc "le peuple". Ton petit frère de deux ans, ce serait plutôt la nouvelle génération, "l'avenir" et la bonne, appelons la "la classe ouvrière". Voilà, ce modèle te paraît-il clair ?"

Le fils répond: "En fait, je ne suis pas sûr... Je vais y réfléchir !"
La nuit même, le jeune garçon fut réveillé par les cris de son petit frère. Il se leva et, entrant dans la chambre de son cadet, découvrit qu'il n'y était plus. Arrivant dans la chambre de ses parents, il vit que sa mère dormait profondément et que son petit frère portait une couche-culotte pleine de caca.

Alors qu'il regagnait sa chambre, il entendit alors du bruit venant de la chambre de la bonne et regardant par le trou de la serrure, il découvrit son père et l'employée de maison couchant ensemble. Il tenta de frapper à la porte, mais dans le vacarme ambiant, il ne fut pas entendu et retourna donc se coucher...

Le lendemain matin, au petit déjeuner, il s'adressa à son père: "Papa, cette nuit j'ai enfin compris ce qu'était la politique".

"Ah bon ?", répondit le père d'une oreille distraite. "Et bien explique nous".
"Hé bien, Pendant que le capitalisme est en train de baiser la classe ouvrière, le gouvernement dort paisiblement. Dans le bruit général, personne ne se soucie du peuple et l'avenir est plein de merde..."
Merki
Posted Jan 31, 19 · OP
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Salut Arthur, je rentre tout juste du boulot et je tombe sur ta superbe candidature ! La blague est top, et mérite de figurer au top 10 de nos dernières années ! Bravo.

Je te propose un petit buccal pour te présenter l'hospice, je t'envoie les détails en message privé, à pluche !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Jan 31, 19
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Buccal effectué accès accordé ouellecaume !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Jan 31, 19
Votes:
+37
Level 2
LEVEL 2
Parkzheimerian
BattleField
Bienvenue à toi !

La blague est dans l'air du temps !
Mieux vaut avoir Parkinson que Alhzeimer, parce qu'il vaut mieux renverser un peu de whisky, qu'oublier de le boire !!!
Posted Feb 4, 19
ARTURUS BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
merci pour votre acueil à tous ! c'est chouette d'appartenir à une team de grabataires, sur le champ de bataille on fait de belles cibles avec nos déambulateurs lol !
Posted Feb 7, 19 · OP
Top Posters
2525 Posts
1229 Posts
1020 Posts
832 Posts
824 Posts
NoticeNotices