There are no birthdays today.
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Mon 18 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Fri 22 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Mon 25 Feb, 2019
Birthday on Tue 26 Feb, 2019
Birthday on Wed 27 Feb, 2019
Main Forum

Candidature

4 replies
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Bonjour
Je suis Michel, 49 ans, marié, 3 enfants. Vu mon age, j'espère qu'il y a une aile "incontinents parkinsoniens" dans votre hospice... avec de jolies infirmières bien-sur.
Je suis ingénieur et j'habite dans le Sud près de Toulon.
Gamer des années 80 (sur Commodore 64), j'ai fait une longue pose gaming jusqu'à ce que mon aîné me remette le pied à l'étrier. Battlefield 1 me faisait du pied depuis un moment déjà et j'ai finalement succombé à la tentation... et là... le choc ! Durée de vie 10 secondes... je ne savais même pas sur qui tirer... des points bleus, des points rouges qui bougeaient dans tous les sens... J'arrivais même à me paumer dans un coin de la map... "mais où sont-ils donc tous passés?!". Au bout de trois mois d'acclimatation, au prix du visionnage de nombreux tutos pour, entre autres, peaufiner les réglages d'IHM et la sensi souris... je parvenais enfin à identifier et dézinguer mes ennemis. Depuis, c'est le pied... mais je me sens un peu seul lorsqu'une escouade entière me tombe dessus après s'être concertée sur la stratégie d'attaque. C'est pourquoi je postule à votre club... probablement en tant que doyen.
A bientôt j’espère.
Michel
Posted Jan 27, 19 · OP
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Salut Michel, en premier lieu comme tu le sais les petits vieux ont des habitudes, nous avons un formulaire mais étant donné que tu as presque déjà tout dit, la seule chose que nous te demanderons en plus est une histoire drôle, c'est une coutume ici.