There are no birthdays today.
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Mon 18 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Fri 22 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Mon 25 Feb, 2019
Birthday on Tue 26 Feb, 2019
Birthday on Wed 27 Feb, 2019
Main Forum

Candidature

4 replies
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Bonjour
Je suis Michel, 49 ans, marié, 3 enfants. Vu mon age, j'espère qu'il y a une aile "incontinents parkinsoniens" dans votre hospice... avec de jolies infirmières bien-sur.
Je suis ingénieur et j'habite dans le Sud près de Toulon.
Gamer des années 80 (sur Commodore 64), j'ai fait une longue pose gaming jusqu'à ce que mon aîné me remette le pied à l'étrier. Battlefield 1 me faisait du pied depuis un moment déjà et j'ai finalement succombé à la tentation... et là... le choc ! Durée de vie 10 secondes... je ne savais même pas sur qui tirer... des points bleus, des points rouges qui bougeaient dans tous les sens... J'arrivais même à me paumer dans un coin de la map... "mais où sont-ils donc tous passés?!". Au bout de trois mois d'acclimatation, au prix du visionnage de nombreux tutos pour, entre autres, peaufiner les réglages d'IHM et la sensi souris... je parvenais enfin à identifier et dézinguer mes ennemis. Depuis, c'est le pied... mais je me sens un peu seul lorsqu'une escouade entière me tombe dessus après s'être concertée sur la stratégie d'attaque. C'est pourquoi je postule à votre club... probablement en tant que doyen.
A bientôt j’espère.
Michel
Posted Jan 27, 19 · OP
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Salut Michel, en premier lieu comme tu le sais les petits vieux ont des habitudes, nous avons un formulaire mais étant donné que tu as presque déjà tout dit, la seule chose que nous te demanderons en plus est une histoire drôle, c'est une coutume ici.

Ensuite, tu ne seras pas, et de très loin, le doyen ici, en fait on a bien une dizaine de membre plus âgés que toi et une autre dizaine qui ont un an ou deux de moins que toi. Et oui c'ets bien un mourroi... euh un hospice.

J'attends ton histoire et ensuite je t'envoie les coordonnées du Discord pour te présenter les lieux, que tu choisisses ta piaule en connaissance de cause. ceci dit l'allée incontinents est la plus demandée chez nous tu l'imagines bien, en tant que nouveau tu auras droit à une piaule commune à coté des poubelles... Et de la chambre de Valmou qui aime bien def... former les nouveaux.

A tout bientôt !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Jan 27, 19
Hyana BF
Votes:
+4
Parkzheimerian
BattleField
Bienvenue par ici,

Moi je dis un grand oui enfin quelqu'un qui comme moi arrive à se paumer sur une map malgré la mini-map, boussole et compagnie !
Posted Jan 27, 19
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Hello à tous
Maurice bougonne enfoncé dans son canapé depuis le matin et cela exaspère sa femme Bernadette: "Si tu allais nous ramasser des escargots vieux crouton ! Ca te ferait prendre l'air !!! Et ne t'avise pas d'aller picoler au village... retour au bercail à 7 heures pour la soupe!"
Ni une ni deux, Maurice prend sa canne et son panier et prend le chemin de la foret... Il ramasse 4 douzaines d'escargots et tout fier de sa récolte, décide de rentrer à la maison. Au retour, il traverse le village et tombe sur ses deux vieux compagnons de beuverie Prosper et Robert. "Viens donc boire un coup avec nous... juste un coup... ta femme n'en saura rien". Maurice ne peut résister et le voilà accoudé au comptoir avec un p'tit blanc... Deux heures plus tard, Maurice est déjà bien chargé: "faut que je rentre... hips... Bernadette m'attend avé les es... les cargots... hic...".
"Mais non.. hips... encore un p'tit dernier et pi t'y va... hips".
2 heures plus tard, les trois papys sont complètement bourrés. Il est déjà 23 heures et le bar ferme. Maurice prend le chemin du retour en titubant et en chantant "elle est coquette hips... la Bernadette... hic...".
Minuit... il est tout près de la porte d'entrée de la maison, s'embronche sur une racine et s’étale de tout son long... les 4 douzaines d'escargot sont par terre... il se relève tant bien que mal... sa femme ouvre la porte comme une furie... et là... coup de génie... derrière le tas d'escargot... il lève sa canne en l'air... tel un dompteur... et s’écrit "et voilà... on est arrivé..."
Posted Jan 27, 19 · OP · Last edited Jan 27, 19
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Bonne blague merki je t'envoie les détails du Discord en message privé à pluche.
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Jan 28, 19
Top Posters
2525 Posts
1229 Posts
1020 Posts
832 Posts
824 Posts
NoticeNotices