There are no birthdays today.
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Mon 18 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Fri 22 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Mon 25 Feb, 2019
Birthday on Tue 26 Feb, 2019
Birthday on Wed 27 Feb, 2019
Main Forum

presentation aux question standard

6 replies
deva81 BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
bien le bonsoir , alors mes réponses aux questions :

Prenom :Salim
lieu de résidence: Algerie

alors sinon je suis médecin nutritionniste , comme hobbies bah déjà un gamer sinon j'aime bien la musique , je suis guitariste un grand fan des pinkfloyd je joue aussi de la basse et du clavier , pour la batterie je fais appel a une boite a rythme vu que je joue pour la majorité des cas seul la ou je travaille , sinon les Week end avec des potes , je fais un peut de sport pour la forme un peu de tout , j'aime aussi beaucoup voyager voila.

ancien joueur sur pc ,j'ai rejoint mon frere sur Xbox depuis la360 a ce jour sur la one X , je joue a tout , aussi bien strategie , gestion mmo rpg aux fps , d'où mon retour sur le pc y a pas mieux que la souris et clavier pour , alors pour les jeuxou j'ai vrament était accro y a dofus dans les débuts des annees 2000, jusqu'à 2004 , je ne faisais que ca sinon ; stratégie les different ages , age of empire , empire earth …. etc et dernièrement c'est plutôt sur les war thunder et world of tank , pour les fps je suis un grand fan des BF , et CS ,d'ou mon retour sur pc , j'ai une tres bonne team sur Xbox ,c'est la 7eme compagnie , je joue pas aussi souvent sur Xbox vu que je suis plus a l'aise sur pc avec souris et clavier , du coup ces temps ci je joue presque que sur BFV et Fallout 76 et war thunder de temps en temps .

je postule pour Battlefield V.

pour le FPS ce qui me motive , hmmm peut importe du moment ou je suis entouré d'une bonne team sympa ou chaqu'un son role , tout en se tapent des bars de rire ca me va .

vu que je suis medecin du coup je joue bc medecin lol ^^ , sinon sur pc le joue en ce moment soutien ça me plait bien mais je sais m'adapté je suis polyvalent .

alors pour ma disponibilté dés que je suis a la maison , apres 18h et vu que je travaille dans une ville ou je suis loin de ma ville originaire , je ne sort pas apres le taf du coup ,en dehors des moment ou je passe un peut de temps avec mes gosses et ma femme je suis dispo .

une histoire drôle alors , c'est l'histoire de paf le chien vous la connaissez ?
c'est un chien qui traverse la route sans voir , et la un camion passe et ca fait paf le chien ;
elle est nulle je sais mais j'adore la raconté pour faire chien ma femme ,

aussi je veux vous rejoindre pour jouer avec des gens de mon âge et qui ont le même délire j'en peux plus qu'onme dise t'es vieux pour jouer encore au jeux video j'en joue depuis toujours depuis ma Gameboy en noir et blanc et atari jusqu'à ce jour et j'ai envie de dire pourvu que ça dure ,

voila voilu j'espere que je n'ai pas était trop long au moin la vous aves une petite idée de qui je suis , sur ce ,

au revoir .
Posted Jan 24, 19 · OP
Hyana BF
Votes:
+4
Parkzheimerian
BattleField
Bienvenue et voilà on avait pas de nutritionniste ça tombe bien parce que c'est compliqué de bien manger quand on a plus de dents !
Posted Jan 25, 19
Like
x 1
x 1
List
Undo
deva81 BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Merci ,

content de faire parti des votres
Posted Jan 25, 19 · OP
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Salut Salim et merci d'avoir adapté le buzin, je te propose un petit buccal pour t'expliquer où tu mets les pieds car nous sommes très différents d'une team ultra organisée. Je t'envoie les détails du Discord par message privé à tout bientôt !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Jan 25, 19
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
ET hop un nouveau vieux, sois le bienvenu à l'hospice man ! Je te donne tes accès.
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Jan 28, 19
deva81 BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
merci meric merci ,
Posted Jan 28, 19 · OP
Votes:
+37
Level 2
LEVEL 2
Parkzheimerian
BattleField
Bienvenue à toi !
Mieux vaut avoir Parkinson que Alhzeimer, parce qu'il vaut mieux renverser un peu de whisky, qu'oublier de le boire !!!
Posted Jan 30, 19
Top Posters
2525 Posts
1229 Posts
1020 Posts
832 Posts
824 Posts
NoticeNotices