There are no birthdays today.
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Mon 18 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Tue 19 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Wed 20 Feb, 2019
Birthday on Fri 22 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Sat 23 Feb, 2019
Birthday on Mon 25 Feb, 2019
Birthday on Tue 26 Feb, 2019
Birthday on Wed 27 Feb, 2019
Main Forum

presentation aux question standard

6 replies
deva81 BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
bien le bonsoir , alors mes réponses aux questions :

Prenom :Salim
lieu de résidence: Algerie

alors sinon je suis médecin nutritionniste , comme hobbies bah déjà un gamer sinon j'aime bien la musique , je suis guitariste un grand fan des pinkfloyd je joue aussi de la basse et du clavier , pour la batterie je fais appel a une boite a rythme vu que je joue pour la majorité des cas seul la ou je travaille , sinon les Week end avec des potes , je fais un peut de sport pour la forme un peu de tout , j'aime aussi beaucoup voyager voila.

ancien joueur sur pc ,j'ai rejoint mon frere sur Xbox depuis la360 a ce jour sur la one X , je joue a tout , aussi bien strategie , gestion mmo rpg aux fps , d'où mon retour sur le pc y a pas mieux que la souris et clavier pour , alors pour les jeuxou j'ai vrament était accro y a dofus dans les débuts des annees 2000, jusqu'à 2004 , je ne faisais que ca sinon ; stratégie les different ages , age of empire , empire earth …. etc et dernièrement c'est plutôt sur les war thunder et world of tank , pour les fps je suis un grand fan des BF , et CS ,d'ou mon retour sur pc , j'ai une tres bonne team sur Xbox ,c'est la 7eme compagnie , je joue pas aussi souvent sur Xbox vu que je suis plus a l'aise sur pc avec souris et clavier , du coup ces temps ci je joue presque que sur BFV et Fallout 76 et war thunder de temps en temps .

je postule pour Battlefield V.