Happy Birthday!
&
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Sun 27 Jan, 2019
Birthday on Mon 28 Jan, 2019
Oze
Birthday on Mon 28 Jan, 2019
Birthday on Thu 31 Jan, 2019
Birthday on Fri 01 Feb, 2019
Birthday on Sat 02 Feb, 2019
Birthday on Sat 02 Feb, 2019
Birthday on Sun 03 Feb, 2019
Moloch BF
Birthday on Sun 03 Feb, 2019
Main Forum

La MDGH vous envoie Mahatao!!! :)

8 replies
Mahatao BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Bonjour à tous! :)

Je m'appelle Seb, j'ai 42 piges mais les filles de joie me disent que je fais moins de 30 ans. Sinon, mentalement j'en fais 20 (j’espère que ça passera pour le 25+). :lol:
Je suis artisan paysagiste sur Bordeaux et j'aime les belles plantes! ^^
Marié, enfants, maison, chien mais pas de poison rouge. Ha si, j'ai des poules!

Ma première console fut une ColecoVision et à partir de ce jour là, j'ai pas arrêté de jouer, jouer, jouer, et je joue toujours! Surtout sur console jusqu'au jour où j'ai pu me payer mon premier ordi à l'âge de 22 ans.
A côté de ça, et depuis mon plus jeune âge, je pratique les arts martiaux.

IG, je me nomme Mahatao mais avant celui-ci, c'était Beavis jusqu'à ce que je perde mon Butt-Head...

J'étais leadder d'une team Countérienne, les MIA (Missing In Action) avec un ami amoureux du Ricard, et-ce pendant environ 10 ans. Nous avons connu le top10 ESL fr et moi le top5 ESL fr en snipe. Haaaaaaaa, c'était la belle époque où nous étions fauchés, pas de boulot mais nous étions à 35h CDI de CS, on faisait sans rechigner beaucoup d'heures supp'. ^^
Pas mal d'IRL un peu partout en France et quelques lan. Haaaaa nostalgie! :)

Je joue beaucoup sur des FPS, les derniers en date sont OW, BF1, SWBF2, CODIIII et actuellement BFV.
En MMO: Aion jusqu'à ce que ça devienne FTP. SWTOR (Star Wars The Old Republic) et un peu de WOW.
RPG: tous les "The Witcher" et pleins d'autres.
STR: les Warhammers et les COH (en ESL). Et là, j'attends "Mutant Year Zero".