Happy Birthday!
&
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Sun 27 Jan, 2019
Birthday on Mon 28 Jan, 2019
Oze
Birthday on Mon 28 Jan, 2019
Birthday on Thu 31 Jan, 2019
Birthday on Fri 01 Feb, 2019
Birthday on Sat 02 Feb, 2019
Birthday on Sat 02 Feb, 2019
Birthday on Sun 03 Feb, 2019
Moloch BF
Birthday on Sun 03 Feb, 2019
Main Forum

La MDGH vous envoie Mahatao!!! :)

8 replies
Mahatao BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Bonjour à tous! :)

Je m'appelle Seb, j'ai 42 piges mais les filles de joie me disent que je fais moins de 30 ans. Sinon, mentalement j'en fais 20 (j’espère que ça passera pour le 25+). :lol:
Je suis artisan paysagiste sur Bordeaux et j'aime les belles plantes! ^^
Marié, enfants, maison, chien mais pas de poison rouge. Ha si, j'ai des poules!

Ma première console fut une ColecoVision et à partir de ce jour là, j'ai pas arrêté de jouer, jouer, jouer, et je joue toujours! Surtout sur console jusqu'au jour où j'ai pu me payer mon premier ordi à l'âge de 22 ans.
A côté de ça, et depuis mon plus jeune âge, je pratique les arts martiaux.

IG, je me nomme Mahatao mais avant celui-ci, c'était Beavis jusqu'à ce que je perde mon Butt-Head...

J'étais leadder d'une team Countérienne, les MIA (Missing In Action) avec un ami amoureux du Ricard, et-ce pendant environ 10 ans. Nous avons connu le top10 ESL fr et moi le top5 ESL fr en snipe. Haaaaaaaa, c'était la belle époque où nous étions fauchés, pas de boulot mais nous étions à 35h CDI de CS, on faisait sans rechigner beaucoup d'heures supp'. ^^
Pas mal d'IRL un peu partout en France et quelques lan. Haaaaa nostalgie! :)

Je joue beaucoup sur des FPS, les derniers en date sont OW, BF1, SWBF2, CODIIII et actuellement BFV.
En MMO: Aion jusqu'à ce que ça devienne FTP. SWTOR (Star Wars The Old Republic) et un peu de WOW.
RPG: tous les "The Witcher" et pleins d'autres.
STR: les Warhammers et les COH (en ESL). Et là, j'attends "Mutant Year Zero".

A part ça, je suis un fan de LEGO Star Wars et collectionneur de retro gaming.

Je ne me rappelle plus trop du nom des mes anciennes team mais si je n'y suis plus, bha le plus souvent c'est un problème de différence d'âge et puis j'aime pas trop les kikis de lait qui sont nés à cause de capotes trouées.
Non, plus sérieusement, le plus souvent, la raison est la même et je l'évoquerai à la fin pour faire durer le suspens (sautez pas les paragraphes, hein!) ^^

Je postule pour BFV et plus si affinités, je peux m'adapter! :)
Je ne joue pas plus une classe qu'une autre, je m'adapte suivant l'action suivant ce dont on a besoin pour avancer.
J'ai une préférence pour le HC (one shot one dead) et le rush (percée sur BFV).

Ce que je recherche dans une équipe, c'est déjà une équipe d'anciens d'une autre génération, celle de Goldorak et Capitaine Flam, celle de Dorothée et L’École des Fans, celle qui a connu les films de minuit tous les premiers samedis sur C+ avec une feuille de calque :lol:
Des gens sympas quoi, vous êtes sympas? Du jeu, de la rigolade, de la nostalgie. Et des Bières.
Pour mes dispo, le soir aprés le boulot, le week-end par-ci par-là. Faut juste que je mette "Desperate Housewifes" pour ma femme et que je scotche les drôles et le tour est joué!

Par-contre, j'ai un souci!
Comme je l'ai dit, je ne reste pas souvent dans une team pour une bonne raison:
je suis sourd et mal-entendant, sourd d'une oreille et mal-entendant sévère de l'autre. J'ai le cul entre deux mondes, celui des entendants et celui des sourds. Je ne me suis pas assez astiqué le manche pour rejoindre les sourds et mon opération pour port d'implant cochléaire a foirée...
Au tout début, je n'évoquais pas mon problème et puis je me faisais éjecter parce-que je ne parlais pas....
Bref, tout le monde y é gentil tout le monde y é bon, on t'accepte, "c'est pas un souci ton handicap". Alors, au début c'est sympa, tout le monde fait gaffe à moi surtout les filles et puis petit à petit, on sent ce petit laisser aller, on ne me parle plus, plus rien, et là comme un animal en âge de crever, je m'en vais....
Alors, oui, je sais, ce n'est pas super marrant de communiquer avec moi (faut surtout écrire), j'entends un peu avec mon casque sur dicord etc... mais pas assez pour communiquer. Pourtant IRL, je t'en débite non stop des conneries. C'est juste que je lis sur les lèvres et que j'entends un peu ce qu'on me dit. Après, je peux être super actif sur le forum et sur le discord par écrit. :)

Alors voilà, à vous de voir.

La Blagounette (pas très actuelle mais ça passera pour nous):

"Ta mère est tellement débile qu'elle croit que les téléphones sans fil c'est pour appeler les sourds!"

Merci de m'avoir lu.
Posted Jan 5, 19 · OP
Mahatao BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Ho merde, sacré pâté après avoir appuyé sur envoi! :lol:
Posted Jan 5, 19 · OP
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Salut Seb, va savoir pourquoi t'étais destiné à échouer sur cette plage de vieux cons... Bref merci infiniment pour cette magnifique présentation, franchement c’est du gros slip, je dirais au moins jaune devant et marron derrière. Je te donnerais bien tes accès direct tant j'aime le profil, mais des milliers de vieux cons s'y sont pliés avant toi, donc je vais devoir te faire passer le buccal de rigueur... Juste pour te présenter l'endroit que tu ne te trompes pas hein !

Je t'envoie les détails par MP, je ne te propose pas la visio, ma beauté a déjà rendu aveugle (te manquerait plus que ça !). T'inquiète pas pour le coté sourd et me, ici on a de tout (surtout dans les chambres à coté des chiottes).

Je me réjouis de te parler à pluche chou l'buche man !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Jan 5, 19 · Last edited Jan 5, 19
Mahatao BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Ho putaingue! Je sens que ça va chier des bulles carrées en rigolades!

Merci, je regarde ça vite fait :)
Posted Jan 5, 19 · OP
Ahrden aBF
Votes:
+65
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Buccal effectué (en langage des signes) accès accordés whalecum Seb !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Jan 6, 19
Mahatao BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
Merci.
A bientôt! :)
Posted Jan 6, 19 · OP
Votes:
+37
Level 2
LEVEL 2
Parkzheimerian
BattleField
wrote:
les films de minuit tous les premiers samedis sur C+ avec une feuille de calque :lol:

Une feuille de calque... mais pourquoi j'ai jamais pensé à ca !!! ;-)

Bienvenue à toi !
Mieux vaut avoir Parkinson que Alhzeimer, parce qu'il vaut mieux renverser un peu de whisky, qu'oublier de le boire !!!
Posted Jan 7, 19
Valmou BF
Votes:
+23
Level 1
LEVEL 1
Gerontophile
Parkzheimerian
BattleField
Rohhh UN BORDELAIS COMME la valmoche !!!! et en plus il cherche des viocs spé club dorothée !!!! c'est pas ce qui manque en musique sur le discord, pj'espère que tu les entendra pour les bons souvenirs... :-)
L'avantage c'est que tu n'aura pas besoin de me mute si ca te plais pas !!! :lol:
Et pour IG tu sais... vu nos sens ultra développés, surtout l'odora... tu te sentira bien .....

Bienvenue à toi !!!
Posted Jan 15, 19 · Last edited Jan 15, 19
Mahatao BF
Votes:
0
Parkzheimerian
BattleField
lol, merci Valmou. Oué, j'uis aussi spéc Dorothée, option Capitaine Flam'.
Bon, pour être franc, j'ai ajouté pas mal d'entre vous. J'ai envoyé des messages privés via le discord, mais sans sucés. Certainement des vieux trop vieux bons pour finir en EHPAD ^^
Posted Wed at 04:17 pm · OP
Top Posters
2509 Posts
1229 Posts
1020 Posts
832 Posts
824 Posts
NoticeNotices