Happy Birthday!
Upcoming birthdays (11)
Birthday on Tue 01 Jan, 2019
Birthday on Wed 02 Jan, 2019
Birthday on Thu 03 Jan, 2019
Birthday on Sun 06 Jan, 2019
Birthday on Sun 06 Jan, 2019
Birthday on Mon 07 Jan, 2019
Birthday on Fri 11 Jan, 2019
Birthday on Fri 11 Jan, 2019
Birthday on Wed 16 Jan, 2019
Main Forum

Présentation Vadran pour BFV (entre autre)

7 replies
Votes:
0
Untagged users
Ton prénom - Franck
Ton âge- 30.... a non 32 ans déjà !
Ton lieu de résidence - Bordeaux

Un mot à ton sujet : un seul mot ? c'est court... la j'ai que "apéro" qui me vient à l'esprit :d
Plus sérieusement, niveau hobby j'aime partir en road trip moto, couplé a des randos a pattes. Balades natures. A l'opposé, j'aime aussi connaitre, creuser et bidouiller les technologies actuelles et en discuter.

Ton expérience du jeu : je touche à tout (on se comprend , hein), j'ai eu une grosse phase MMORPG qui est en partie passée car trop chronophage. Je joue aux Hack and Slash (POE) et bien évidemment a tous les BF depuis BF vietnam. Je joue aussi a tout les jeux qui peuvent se jouer en coop' (j'ai adoré Dying Light par exemple, et the division etc...)

Tes éventuelles guildes précédentes et pourquoi tu les a quittées
Pas mal de guildes sur différents MMO, qui se sont dissoutes avec la mort des jeux. Je joue encore régulierement avec certains membres (amis maintenant).

Le jeu pour lequel tu postules
Battlefield V ! What else !

Ce qui te motive dans le FPS : fan des conquêtes, je suis ouvert a tout type de mode si on joue en squad. C'est pas compliqué... JE NE SAIS PAS JOUER TOUT SEUL... d'ou ma venue ici. Habituellement sur les différents BF je jouais médic, mais dans celui ci à pars le snipe (que j'aime qu'embroché au bout de ma baïonnette) j'aime bien les 3 autres classes/styles. Je peux donc switch facilement en assault GEWER pour réduire le nombre a distance ou atomiser un char, switch munition pour réapro et reprendre le médic pour jouer aggro.

Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre : hummm au final c'est lié a ce que j'ai mis au dessus. Je cherche du jeu d'équipe ! Du teamplay, du jeu packé, propre. Je cherche pas des ratio de kikoolol, juste des compagnons qui "revive", qui suivent les objectifs du squad lead !
EDIT : je cherche aussi une équipe avec assez de membres, qui puisse aligner des joueurs facilement en fin d'aprem et soirée. ;)

Grosso merdo tes disponibilités : tous les soirs de 18h30 à 22h45 (avec pause pour cuisiner et quand madame rentre) et le WE si je suis pas a un apéro ou en road trip :p

Voila ! j'espère avoir le plaisir de jouer avec vous !

En précision je rajouterais que je suis accompagné par un ami IG qui joue aussi a BFV et qui fera surement sa candidature si mon profil vous intéresse déjà ;)

Vadran

EDIT2 : Voici la blague : vous voulez du gras, vous êtes servis ! Et en image pour m'adapter au public :d
1543433129-blague.png
Posted Nov 28, 18 · OP · Last edited Nov 28, 18
Ahrden aBF
Votes:
+64
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Salut Franck, merci pour cette belle candidature, pour l'instant je lui vois un enaaauuurme défaut... Tu as oublié la blague et elle est abZolument obligatoire ;) essaie de faire bien gras et crade si tu trouves, les locaux apprécieront.

La suite au prochain épisode.

Ps : qui vaut son pesant de cahuètes nous sommes vraiment une guilde mature donc en fin d'après-midi pour l'instant nous avons juste une poignée de gars (dont moi donc c'est vraiment qualitatif :)), par contre les vieux jouent généralement en soirée, mais étant donné le fait que nous jouons quand et comme nous voulons je ne peux rien te garantir. A tout bientôt... Ou pas !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
C'est la marge qui tient la page
Posted Nov 28, 18 · Last edited Nov 28, 18
Votes:
0
Untagged users
c est édité ;)
1543433129-blague.png
Posted Nov 28, 18 · OP
Ahrden aBF
Votes:
+64
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
Tout cela me va parfaitement bien, une petite blague mignonne après tout pourquoi s'en priver. je te propose un buccal rapide pour que tu / vous sachiez où vous mettez les pieds; Je t'envoie les détails par mp.
Posted Nov 28, 18
ScyZo BF
Votes:
+13
Level 1
LEVEL 1
Old Fool
BattleField
Bienvenue parmi nous
Posted Nov 29, 18
Hyana BF
Votes:
+3
Parkzheimerian
BattleField
:thumb:
Posted Nov 29, 18
ScyZo BF
Votes:
+13
Level 1
LEVEL 1
Old Fool
BattleField
a peine arrivé ... déjà partit comme un voleur ... quelle preuve de maturité ...
Posted Dec 2, 18
Ahrden aBF
Votes:
+64
Level 3
LEVEL 3
Admins
Cacochymus Primus
BattleField
On ferme ;)